Little Angel Index du Forum  

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Répondre en citant
Je ne sais pas si il y a encore des personne sur le forum mais je propose a ceux restant de la legion de garder contact sur le forum en attendant que le nouveau Aion evo revienne donc voila dsl pour mes 2mois d'absence (a la base c'était pour seulement un moi mais sa c'est compliqué ...) Donc voila je voudrais dire un GRAND MERCI A EASLEY qui a garder tant bien que mal le forum donc sur ce si vous voulez me contacter pour reprendre contacter (ou pour simplement reprendre la legion sur un autre serveur envoyé un email a yacino@hotmail.fr

voila un merci a dragdoom et a lynka aussi Smile sur ce a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Répondre en citant
désolé mon petit Al, j'ai essayé de fair vivre, mais comme mon pc rend l'âme, jouer sur aion est d'une incroyable difficulté, une fois un nouveau pc tout propre en main. Je reviendrais sur le jeux ^^ J'ai pomper ton adresse. a bientot

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Répondre en citant
Je ne sais pas si quelqu'un visite encore se forum (j'en doute) mais j'aimerais pourvoir reconstruire cette super legion sur le Aion F2P j'ai une clé pour la beta fermé dites moi si vous en avez une (envoyé moi un email ) =)

Alchemist

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Répondre en citant
mon email est Yacino2211@hotmail.com dsl easley je me suis tromper ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News !
Page 1 sur 1

Sauter vers: