Little Angel Index du Forum  

Yami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Presentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Yami Répondre en citant
Salutations,

ça commence à faire quelques temps que j'ai rejoint la légion et je ne me suis toujours pas présenté, enfin mieux vaut tard que jamais.

IG je suis Yamiketsueki alias Yami (plus simple), je joue sorcier. Je viens de l'officiel, une amie ma amené sur Evolution et finalement rate X 3 j’adhère ^^

IRL je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, je vit à Cholet (49) et je joue aux MMORPG depuis.... hmmm.... une plombe! je ne me souviens plus de la date exacte^^

J'ai débuté sur GW1 à l'époque, j'y ai joué pendant 1.5 ans, ensuite je me suis tiré sur Lineage 2 et la j'ai joué sur serveur privée pendant 5 ans, entre temps je jouais a wow en même temps, j'ai d'ailleurs arrêté wow juste avant d'arriver sur Evolution, et wow j'y ai joué pendant 4 ans. Sinon j'ai essayé Rappelz, perfect world, forsaken world, Rising Force, Ragnarok, etc... et pas mal d'autre jeu qui ne me revienne plus en tête. Vous l'aurez compris, je suis un geek XD et comme beaucoup, j’attends l'arrivé de GW2 avec grande impatience.

Voilà pour moi, à peluche IG pour mettre une rouste à ces maudits poney  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Midlann

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Yami Répondre en citant
Yeah c'est un bon petit CV Razz
Ca me fait également penser qu'il faut que je fasse ma présent aussi ^^'

Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Yami Répondre en citant
Super présentation :p mais triste de savoir que tu parte le jour de guild war 2 snifffffff

Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Yami Répondre en citant
Bienvenue Yam, un geek un pure un dur :p

PS: Shame on you Mid!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Yami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Presentation !
Page 1 sur 1

Sauter vers: