Little Angel Index du Forum  

reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
J'ai une envie la...

J'apprécie énormément tout les membres de la little angel Smile

Le margounet je te kiff ^^ merci pour les aides missions, les petites rivalités de lvl up hehehe

Drag Very Happy la tour blindé de légion ^^ un grand merci pour ton aide des sorties TDF :p

Le Nounou :p mouhahaha l'Aede 55 de la légion, quand j'ai dit à Alchemist que je t'avais invité ^^ le premier truk qu'il m'a dit c'est, "comment tu as fait pour inviter un HL"... Je lui est dit que c'est avec mon sourire d'ange mdr ^^

Mid, bon alors ^^ je vais pas citer la conversation TS de la nuit dernière hein ^^ je suis ton petit arabe lolilol

Lynka, première femme de la légion, et qui j'avoue ma un peu intimidé au début car bon vu que tu as de l'xp, mais tu as su bien me conseiller et c'est pas fini j'éspère :p bien pour une Tyran (Wiswi je t'ai un peu dénoncer :p)

En parlant du loup, Wiswi ^^ le guitariste qui parle tout seul et qui regarde les autres joueurs ce promener :p j'adore

Popo Wink j'avoue que tu es celui qui m'intrigue le plus, le mystère de dame nature :p

Klisor, le premier truk que je me rappelle quand je pense a toi, c'est ta phrase, "bail n'y as pas de fille dans la légion ?" :p smiley a chaque fois

La nouvelle Alya, pas vraiment eu le temps de te connaître mais tu es bien sympas, et embête pas trop Mid :p

Pour les autres je dit rin, comme sont soient pas inscrit sur le forum ou presque jamais co dessus. Pensé pour eux comme :p

Et tout ca, en moin d'un moi, je vous aime quoi ^^                 (Et la je sens venir les gens qui vont penser, "il compte ce barrer ou quoi ?" mais non je vous rassure, j'ai une envie c'est tout Smile )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
Bizzard tes envies o.O enfin merci ça fait toujours plaisir, et non j'aurais pas finis de t'aider de te conseil quand tu en auras besoin ^^.

Midlann

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
Mouhahah promis je garderai le secret sur tes petit activité nocturne.. :p
Mais je trip vraiment avec les gens de la legion aussi ca fait très plaisir.. Very Happy

Alexandre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
Ah c'est gentil ça :p

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
(klisor) 
on a combien de fille dans la légion deux ou trois ?^^

Midlann

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
Mais Klisor arête de vouloir faire ton lover la... xD

Alexandre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
J'avou klitosor,  coureur de jupons ! :p

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
2 normalement ^^, a moin que alexx nous fasse une surprise lol ou drag :p jdeconnnneeeeee
Je vous aime ^^

Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
Ahah ou toi... *se cache*
*revien* parait que mid... *repart*

Easley
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
C'est vrai que derrière ma voie ce cache peu être une femme :p Mais personne ne le saura jamais hehehe

kekebouhm

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: reconnaissance Répondre en citant
deux c'est pas beaucoup je trouve ^^ faudrai en rajouter , lui qui invite une vrai fille je lui donne 1kinah aller depecher vous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: reconnaissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News !
Page 1 sur 1

Sauter vers: