Little Angel Index du Forum  

Changement de thème (avis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur un changement de thème, que j'ai d'ailleurs parler avec Easley.
Je trouve le thème du forum, un peu trop sombre (vous inquiétez pas je vais pas mettre du rose bonbon ^^), pas trop style (meme si alch a bien bosser dessus).

Alors voila, j'attend vos avis.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Moi je suis pas contre au contraire ^^ Fais nous un truk bien ;p

PS: j'ai déplacer le topik ici, car dans les idée c'est plus pour les proposition d'event Wink

Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Je suis pour, d'autant plus que j'ai du mal a différencié l'icone "new" des autres quand quelqu'un parle sur ce forum.

Alexandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Bon je crois que j'ai trouver un bon thème je vous met le liens pour voir ce que ça donne et donnez moi votre avis Wink

http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=name#Aionnerodith

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Mais le logo "Nerodith" sera enlever Wink

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Perso j'aime bien le theme actuel (je trouve que ca colle bien avec le nom de la legion )

mais celui que tu nous propose est pas mal aussi donc pourquoi pas Very Happy

il serait bien de faire un screen commun avec nos perso principales et de faire une petite bannierre en haut enfin... c'est une idée comme une autre Mr. Green

Alexandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Oui Wink pas mal l'idée de ta banière j'y avais penser, pour cela on devra attendre mercredi que easley soit là. 
Bon sinon je change maintenant ? Si ça ne vous convient pas on remettra l'ancien Wink

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Juste pour finaliser mon idée de bannierre voila un exemple de mon ancien forum 6ans deja... sur gw le thème etait sur les pirates et il y avait tous les perso principales des joueurs actifs de la guilde

je suis pas un pro de la retouche d'image donc bon à l'époque tous le monde était content Mort de Rire

Alexandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Ok cool Wink

bon en attendant j'ai crée un petit logo vite fait, ne m'en voulez pas, je suis pas un expert hein ...

Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
j'aime bien le nouveau theme, on vois bien mieux les nouveaux sujets =p
Je sais faire des images personnalisé, extraire et ajouter des choses d'une image a l'autre... j'pense donc qu'il sera facile de faire une banniere personnalisé du clan avec ou sans persos dessus =)
Par contre me faudrait les dimensions exactes

Alexandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
C'est cool ça lynka, tu va nous être d'une grande aide !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Bon je crois que je vais pas mettre ce thème, énormément de choses à changer et certains trucs me déplaisent.Je vous met le liens où se trouve tout les thèmes, si certains vous plaisent dites le moi    Wink  
Aller, good game !

Voilà le lien : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
J'aime bien le MylNebuleuse et Whisper

Alexandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Mdr' justement j'y avais aussi penser a ceux là, mais je trouve qu'il se rapprochent pas énormément avec le thème d'aion fin si ça vous plait a tous c'est Ok Wink

Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Changement de thème (avis) Répondre en citant
Je flash quand meme plus sur le Whisper, Ensuite il sera toujours possible de faire des retouches je pense.
Je connais pas du tout le pannel admin de xooit je sais juste que c'est la plus basse qualité de forum mais ils ont peut etre laisser la possibilité d'importer des images qui serviront a remplacer les boutons, banniere ou autre?

Ah un truc, pour la banniere du forum ça serait bien que ça colle un minimum avec le crest legion ig, si ça n'a pas changer au lv3 on peut mettre un crest personnalisé il faudra aussi les dimensions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Changement de thème (avis)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> News ! Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: