|
|
|
Nouveau !
Little Angel est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
|
|
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lynka Modérateur

Localisation: between hell and heaven  Point(s): 34 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Dim 21 Aoû - 15:24 (2011) Sujet du message: Classement Legion |
|
Coucou,
¤¤ Je pense qu'il serait bien de revoir les rangs de la Légion après quelques recherche sur le net en fonction de l'importance des rangs et du comment de vois les choses (en ayant aussi déjà discuter avec Lecinya) je poste ici pour laisser connaitre ces faits à tout le monde.
Comment je vois et pense que les choses devraient être: Général de Bridage - Leader de Légion Tribun - CoLeader, Généraux (ex-centurion avant que la maj décide que le rang Tribun soit supérieur au rang Centu) Centurion - Personnes de Confiances et Actives au sein de la Légion Légionnaire - Membre Officiel de la Légion ayant prouvé qu'il resterait et qu'il n'etait un boulet (truc du genre) Recrue - Nouveau, sans avis, période de test (comme vous le sentez)
Problémes rencontré: Général de Brigade: Aucun Probléme Tribun: Trop de monde inconnus ou inactifs Centurion: Co-lead, Generaux mais sans reel droit? Legionnaire: Aucune Valeur ou différence avec une recrue Recrue: Aucune valeur ou différence avec un Légionnaire
Je vois pas de rôles réels assigné vis-à-vis des rangs dans la Légion
¤¤ Pour les Présentations dans la Fenêtre de Légion, je pense qu'il serait judicieux que chacun de nous prenne 5minutes maximum de son temps pour ouvrir la fenetre de Légion [ [b]G[/b] ] > Menu Legion > Présentation Perso et s'il s'agit d'un personnage principale dit mainclass afficher PersoPrincipal (les espaces ne marchent pas) ou s'il s'agit d'un reroll afficher Reroll+Nom du perso principal exemple Lykaoria - PersoPrincipal Lynka - RerollLykaoria Ceci nous servirait a pouvoir facilement calculer pour les sortie les classes qu'on a besoin et aussi savoir qui est le reroll de qui sans avoir à demander necessairement 100x à tous. _________________ Lykaoria - Aéde & Alchimiste Lynka - Rodeuse & Cuisiniére
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 21 Aoû - 15:24 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
 |
Easley Administrateur

|
Posté le: Dim 21 Aoû - 17:56 (2011) Sujet du message: Classement Legion |
|
Bonnes suggestions 
L'idée de la présentation de son personnage serai utile en effet  _________________ Tous le monde ment
|
|
|
 |
Alexandre Administrateur

|
Posté le: Dim 21 Aoû - 21:20 (2011) Sujet du message: Classement Legion |
|
Hmm oui pas mal, la présentation des perso je crois que j'ai fait a peu pres sur tout mes rerolls
|
|
|
 |
Lynka Modérateur

Localisation: between hell and heaven  Point(s): 34 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Dim 21 Aoû - 22:17 (2011) Sujet du message: Classement Legion |
|
Oui j'ai vue et j'en parlais justement à Lecinya. Ceci dis, quel est ton Perso Principal parmis tous tes rerolls? _________________ Lykaoria - Aéde & Alchimiste Lynka - Rodeuse & Cuisiniére
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018) Sujet du message: Classement Legion |
|
|
|
|
 |