Little Angel Index du Forum  

Alchemy ROoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> La légion -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Alchemy ROoM Répondre en citant
Je suis Alchimiste actuellement de niveau 120/500, et je poste ici pour vous expliquez comment mes crafts fonctionneront avec moi. Chacun d'entre vous est libre de gérer son "commerce" à sa guise! Et etant donner que l'alchimie sera un peu ma seule source réel de revenus dans le jeu alors ne vous attendez tout simplement pas à ce que je craft gratuitement et que je m'amuse a farm solo pendant des heures pour des parchemins qui ne seront pas les miens =)
Néanmoins, oui nous sommes une Légion et de ce fait il y aura de la ristourne et des échanges possibles!

J'afficherais mes prix plus tard, mais attendez-vous à ce que ceux-ci soit de l'ordre de 50-90% du prix initial ( Broker ), par exemple si aujourd'hui il y a 50 running scroll pour 1.000.000 alors je vendrais 50 Scrolls entre 500.000 et 900.000. Le prix variera aussi en fonction de si je dois fournir tous les materiaux ou non =)
Il vous sera aussi possible de m'échanger des scrolls contre des items dont j'aurais besoin comme de la Gelée de Pérer ou du stuff, négociation sur le nombre de scrolls par item celà va de soit! =)

A bientot in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> La légion -> Les métiers
Page 1 sur 1

Sauter vers: