Little Angel Index du Forum  

Recrutement Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Discussion Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Legion Répondre en citant
.: RAPPEL :.

Lynka: pour répondre au sujet "recrutement", je pense qu'il faudrait des détails sur les classes ACTIVES de la légion et ceux qu'on a besoin. J'en ai discuter avec Lecinya et fais un petit tour dans la legion pour m'appercevoir qu'il n'y a que 2 Cléric, (dont 1 est un reroll et l'autre semi-actif je pense), 3 Chanter (3 actif), 4 ranger (1 actif), 7 glady (2-3 actifs), 6 sorc (1-2 actif), 6 spiritmaster (1-2 actif), 2 assassin (2 reroll je présume), 2-3 templier (0-1 actif)
Du coup... biensure "on" accepte tout le monde (et je remet pas en cause que la légion soit nouvelle cela va de soit :p) mais on devrait en priorité chercher du cleric, ranger, assa et templier en main  actif non?

Alchemist: Il n'ya a pas vraiment de rapport avec se sujet Smile si tu pourrais creer un new topic sa serait cool mais si tu veux que je reponde a ta question et bien je dirais que c'est un peu se que j'ai demander de faire un peu apres que ma connexion me quitte :X et faudrait en parlé au centu surtout c'est eux qui sont charger du recrutement

Lynka:
bin j'en avait parler avec Lecinya mais bon =p

Alchemist:
oui mais c'est pas sa  c'est que j'était absent pendant un ptit moment (je le suis encore Connexion de merde Neutral ) donc je peut pas donner toute les instruction IG  ^^'
donc voila (la suite sur un autre topic stp

Voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Legion Répondre en citant
merci pour le new topic Smile bon alors il n'y a pas de probleme  mais faudrait plutot sire sa au centurion IG c'est eux qui s'occupe du recrutement normalement donc parle s'en avec eux et voila Smile merci de te soucié de sa ^^

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Legion Répondre en citant
dire*

Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Legion Répondre en citant
Lynka, désoler j'ai zappé de parler à Al sur ce sujet ^^"

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Legion Répondre en citant
ya pas de probleme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Legion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Discussion Divers
Page 1 sur 1

Sauter vers: