Little Angel Index du Forum  

Idées/Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Discussion Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Idées/Suggestions Répondre en citant
Coucou,

Je me disais que voila ça serait bien d'avoir quelque part  un listing de qui fais quoi comme classe et comme jobcraft.
Car ça serait bien déjà d'une pour se coordonnée et pas avoir tout le monde qui fait le même job, et de deux si on a des amis qui joignent ce serv et donc futurement la legion ça serait mieux pour les orienter.

Ensuite, désolé si je parais un peu crus mais loin de moi l'idée de blesser quelqu'un ^^ je trouve Inapproprié les sections "Achat,Vente". Nous sommes dans une légion qui se dit d'Entre-Aide non? alors je vois pas trop ce qu'on aurait a se vendre/acheter entre nous, autant passer par le broker ig sinon. Par contre une section "Trocks/Dons" peut-être pour s'echanger des trucs utiles entre nous mais personnellement je donnerais ce que je trouve et qui n'est pas pour ma classe.

Ensuite.. hmm je trouve aussi inapproprié les statue tel que "questhelper" car une fois de plus nous sommes une legion qui se veux d'entre-aide, du coup peut importe qui aide qui et ça ne devrait pas être limité a une seule personne mais a toutes les personnes de la legion pouvant aider a faire les quetes. Vous voyez le Principe?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Idées/Suggestions Répondre en citant
oui mais le statue de questhelper veut dire "dispo all the time" or que si par exemple il y a bcp de personne qui PvP ou qui font une instance et que toi tu galére pout ta mission/quete bah tu va galéré longtemps ! Donc les questhelper sont dispo all the time et la t'es plus dans la galére 

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Idées/Suggestions Répondre en citant
et pour les categorie comme Achat/vente le forum est un peu en construction donc ^^ mais aujourd'hui je vais ajouter supprimer quelque categories Smile mais en tout cas merci pour tes suggestion !! Smile

Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Idées/Suggestions Répondre en citant
ah oui et je vien de pensé, ça serait bien une section tutorials pour expliquer certains truc du jeu, genre tout le trafic avec les medails ou encore des fonctions possibles et pas connus de tous pour raid 

Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Idées/Suggestions Répondre en citant
ok je verrai se que je pourrait faire Smile et si sa te plait de faire quelque arrangement dans cet   nouvelle et prometteuse legion je ne t'en empecherai pas mais juste il faut que tu m'envoi en MP de toute tes suggestion car c'est moi qui m'occupe du forum et de la legion ! voila Smile bon bah je te souhaite bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Idées/Suggestions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Discussion Divers
Page 1 sur 1

Sauter vers: