Little Angel Index du Forum  

Lynka, Lykaoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Presentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynka
Modérateur
Modérateur

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Lynka, Lykaoria Répondre en citant
Bonjour,

Puisqu'une présentation s'impose alors soit! =)

IRL:  J'ai 23ans je suis dans le sud de la france et oui je suis une vrai fille mais pas célibataire :p d'ailleurs mon copain nous rejoindra (Nasakie).

IVL/IG:  Je joue Chanter (Lykaoria) en main et Ranger en second (Lynka)
J'ai pas trop eu le choix pour mes pseudo car ceux que j'utilise généralement sont déjà pris -_-"  Syll , Capsy, Yuuri, Lykaory.
Lynka a appris la Cuisine et Lykaoria apprendra surement l'Alchimie ou l'Artisanat, dépendra de qui fait quoi dans la legion.

Expérience du Jeu: j'ai déjà jouer à Aion sur serveur International ou j'etais d'ailleurs leader d'une grosse légion inter.
Je mentirais si je disais que je connaissais bien la classe Ranger, je ne m'en suis jamais servis que pour farm PVE et là encore je préfère le gameplay du Chanter =p Il va donc de soit que j'ai beaucoup jouer Chanter autant en PVE que PVP.

Disponibilité: Dispo dans la Journée et en Weekend, en ce moment je bosse le matin et/ou le soir. Mise à part ça, des sorties pourraient me rendre indisponibles aussi enfin bon ça arrive a tout le monde :p
J'ai TS3 avec un casque-micro opérationnel et je me log quand je peux (quand personne dort autour surtout)
Je me log sur le forum tous les jours même si c'est pas mon truc, je me tien au moins au courant!

Bon bin je vois pas trop quoi rajouter d'autre! A plus in game!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alchemist
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Lynka, Lykaoria Répondre en citant
Super !!!Bienvenu chez nous Smile 

Easley
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Lynka, Lykaoria Répondre en citant
Iop Lynka ^^
Bon alors pour commencer, super présentation ^^, bonne nouvelle d'apprendre que tu as déjà été un lead dans le passé, je pense que ca mérite une promo :p (j'en parlerai a Al)
Et surtout merci pour les conseils, les suggestions ect.. Surtout pour moi qui n'a jamais eu des responsabilités importante dans une légion. 
J’espère que vous allez vous plaire dans la légion en tout les cas ^^

PS: hésite pas à me dire quand il y a des choses qui te gène ou que tu trouve utile de modifier Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Lynka, Lykaoria
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Angel Index du Forum -> little angel -> Presentation !
Page 1 sur 1

Sauter vers: